750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
18 octobre 2017

CRUMBLE AU MUESLI CHOCOLAT CANNELLE

Encore une idée de dingue, du moins je l'ai eu devant le rayon bio des céréales de notre Intermarché. Même si je ne suis pas adepte du marketing "bio", je trouve se muesli très bon, bien meilleur que celui que j'achetais avant. Je ne prive donc pas ma tribu d'un petit plaisir supplémentaire dans le mois, même si le prix arrive à rebuter un peu, mais ça c'est marketing "bio" !!

Je devrai déposer le brevet recette, MDR !! C'est trop bon surtout avec en finition  UNE QUENELLE de crème fraîche entière épaisse.

P1120495V2

 

Ingrédients:

700 g de pomme golden

700 g de pomme gala

250 g de muesli au chocolat

80 g de sucre

50 g de beurre

20 g de sucre semoule+1 c/c rase de cannelle

Préchauffer le four à 180° chaleur pulsée.

Laver et peler vos pommes. Les couper en morceaux dans le plat de cuisson.

Dans 1 bol, mélanger la cannelle avec le sucre, saupoudrer les morceaux de pommes. Mélanger avec un cuillère.

Couper le beurre en petits morceaux.

Mixer le muesli dans le bol du thermomix 20s/v4 (ou autre blinder).

Verser le muesli dans un saladier,mettre le beurre et le sucre, travailler avec les mains jusqu'à obtenir une pâte sablée.

P1120489v2

Saupoudrer votre muesli sur vos pommes et enfourner entre 40 et 45 min.

P1120490v2

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 085
Publicité