750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
3 avril 2020

BRUSCHETTA

Toujours la période du confinement, il faut occuper les enfants en fin de soirée. Toujours dans l'optique de leur apprendre à cuisiner avec les fonds de placards, surtout que les rayons sont tous les jours de plus en plus vides dans notre petit supermarché de village. Ce soir là c'est Mathis qui est aux fourneaux et Elise prépare la salade verte en accompagnement.

Et oui les seuls qui ne se sentent pas concerner, dans le midi, par le confinement ce sont les moustiques, en fin de soirée nous ne pouvons plus rester dehors, dommage, juste quand les jours rallongent et que nous sommes des privilégiés, nous vivons au domaine avec des hectares de terres de terrains de jeux....

bruchettav2

Ingrédients pour 5 personnes:

1pain long type restaurant, flûte, je ne connais pas le nom que l'on donne dans d'autres régions.

1 c/s de purée de tomate par morceau de pain

3 tranches de jambon cuit (rayon traiteur)

1 boule de mozzarella

origan déshydraté

ail déshydraté

emmental râpé

Préchauffer le four à 220°

Couper 5 morceaux de pain, couper les en 2 tranches.

Poser vos morceaux de pain sur plaque de four couverte d'une feuille de silicone ou papier cuisson.

Mettre dans l'ordre sur les tartines, la c/s de purée de tomate.

Ajouter une lamelle de jambon et en suivant des tranches fines de mozzarella.

Saupoudrer le tout d'ail et origan déshydrater.

Ajouter enfin l'emmental râpé.

Enfourner pour 15 min.

Déguster vos Bruschetta dès la sortie du four accompagnées d'une salade verte.

v2

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 058
Publicité