750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
1 avril 2020

GRILLADE MERGUEZ FOUR CYCLONE

Avec le confinement et avec un four en panne que personne ne peut venir me réparer, ça c'est encore un de mes coups de chance, je me suis rabattue sur la cuisson grillade en maison, même si nous avons l'espace pour le faire dehors.

Je voulais tester la cuisson cyclone car il y a peu de recette avec ce four, mais aussi parce que la dernière fois que mon aîné m'a fait le plan grillade en maison, j'ai cru  avoir une crise cardiaque, entre la fumée et l'odeur ......

Tout ça parce ce que j'avais envie d'un couscous!!!

Surtout ne pas faire la même erreur que moi, pensez à mettre un plat de récupération des graisses en fond de votre four cyclone.

 

 

vcm_s_kf_repr_1048x496v2

 

Ustensiles:

four cyclone

grille haute

plat de fond

plat spécial grillade (plat troué pour écouler les graisses) four cyclone

réhausseur.

Ingrédient:

1 kg de merguez

vcm_s_kf_repr_960x454v2

 

Mettre en fond de four un plat de récupérations des graisses + grille haute + réhausseur.

Fermer le four et faire un préchauffage four cyclone, la programmation automatique est de 6 min.

Pendant ce temps rouler votre merguez dans le plat  spéciale grillade (le troué).

Programmer  10min/speed maxi/260° C.

Retirer votre plat avec les pinces spéciales, à l'aide d'un plat à tarte, retourner votre merguez et programmer à nouveau 7 à 8 min/speed maxi/260°C.

Bonne dégustation!!!

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 120
Publicité