750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
4 janvier 2014

POULET AU CURRY D'ALEX

Aujourd'hui on a eu le droit avec la tempête aux coupures d'électricité alors repas rapide en 1/2 heure

P1020123v2

 

Ingrédients:

20 gr de beurre

1 kg de blancs de poulets

500 gr de crème fraîche épaisse

sel, poivre

1 a 2 c/s de curry

500 gr de riz long de Camargue

Recette:

Dans un faitout faire bouillir de l'eau pour le riz, saler

Pendant se temps dénerver et couper vos blancs de poulets, mettre du beurre dans une poêle et faire revenir votre viande, saler poivrer et mettre 1 c/s de curry. Laisser cuire environ 1/4 d'heure a feu assez vif en remuant de temps en temps.

P1020121v2

L'eau bout, mettre votre riz et laisser cuire environ 12 mn pour un riz al denté.

Votre poulet a commencer a doré, mettez votre crème fraîche, rajouter du curry si vous l'aimer bien corsé et cuire encore 1/4 d'heure, le temps que la crème diminue de volume d'environ 1/4. 

P1020122v2

Servir bien chaud

 

 

Publicité
Commentaires
D
alors moi alex je fais revenir des oignons je met apres mon blanc de poulet coupé en petits morceaux apres je rajoute du lait de coco et du curry en poudre ou en pate c'est mon plat fétiche et les garcons l'adore j'en fait souvent avec du riz basmati <3
Répondre
D
alors moi alex je fais revenir des oignons je met apres mon blanc de poulet coupé en petits morceaux apres je rajoute du lait de coco et du curry en poudre ou en pate c'est mon plat fétiche et les garcons l'adore j'en fait souvent avec du riz basmati <3
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 085
Publicité