750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
6 octobre 2016

LEGUMES PANES

Encore un recette fin de tiroirs, une recette accompagnement pour une grillade avec une salade verte. Une idée pour faire manger certains légumes mal aimés par certains !! mais bon qui ne les fera pas changer d'avis lorsque vous les préparerai nature, du moins un des miens reste sur ses positions et je mets ça sur le compte de l'adolescence " tout pour me contrarier".

P1070974v2

Ingrédients:

1 grosse aubergine bien ferme

2 oignons rouges

200 g de pain rassis

80 g de parmesan

1 petit bouquet de coriandre mixée

2 oeufs

1/4 de verre de lait

sel, poivre

5 à 6 c/s de farine fluide

huile de tournesol pour la friture.

 

Préparer votre panure en mixant votre pain dur assez fin, et ensuite le parmesan mais plus grossièrement.

Mettre le tout dans un grand plat assez creux, ajouter le poivre et la coriandre, mélanger.

P1070971v2

 

Casser vos oeufs, les battre avec le lait, saler, poivrer, mettre dans un plat creux.

Mettre dans une assiette la farine.

Laver, éplucher votre aubergine, peler vos oignons.

Passer le tout à la mandoline à 4 ou 5 millimètres.

P1070972v2

 

Mettre un fond huile dans votre poële, faire chauffer.

Pendant ce temps fariner un à un vos légumes, enlever l'excedent de farine, tremper ensuite dans le mélange oeufs lait et enfin mettre dans la panure.

Enfin frire vos légumes environ 2 min de chaque coté jusqu'à ce que la panure dore.

Si vous n'avez pas de coriandre vous pouvez utilisez du persil.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 085
Publicité