750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
12 mai 2016

GLACE FRAISE LAIT CONCENTRE SUCRE

La saison commence, le soleil sort et moi, je sors la sorbetière, bon j'avais vu le coup venir et j'avais mis le bol à congeler depuis 2 jours.

Tout le monde est parti et j'avais envie de pas grand chose, des fraise, de la fraîcheur. Popur la fraîcheur c'est gagné, avec les orages la températures est vite tombée ainsi que des trombes d'eau !!

Bon tout est au réfrigérateur je peux attaquer cette glace qui vous coûtera en gros plus de temps à sortir tout le matériel que de préparation.

 

P1060712v2

 

Ingrédients:

400 g de crème fraîche liquide entière

180 g de lait concentré sucré

250 g de fraise.

 

Quelques heures avant de faire votre glace, mettre tous les ingrédients au réfrigérateur.

Sortir les fraise, les essuyer et les mixer au plongeant.

Mettre dans un petit saladier tous vos ingrédients, mélanger bien à la spatule.

Mettre le tout dans la sorbetière que vous aurez monter au dernier moment et mettre en route entre 45 min et 1h00 suivant la sorbetière.

P1060707v2

 

Mettre dans un pot et entreposer au congélateur.

J'ai eu le commentaire qui tue, je n'ai jamais penser à faire mon lait concentré. Après avoir lu plusieurs recette le schisme sera la consistance donc il va falloir faire des essaie ...... il existe des produits qui ont besoin d'être ......... mes souvenirs d'enfances!!

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 085
Publicité