750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
11 mai 2014

RAFFAELLO MAISON

c'est pas la peine de faire des récoltes a l'automne pour faire périr les fruits, secs, c'est aussi la solution pour finir les restes des 13 desserts du Réveillon de Noël

 

P1020092v2

 

Ingrédients:

100 gr de crème fraîche

30 gr de beurre

250 gr de chocolat blanc dessert

2 gouttes d'extrait de vanille

De la noix de coco râpée

Cette recette peu se faire a la main en faisant toute les préparations au bain marie et au fouet suivre les instructions de la recette thermomix pour le temps de battage du beurre et crème, et le temps voulu pour faire fondre votre chocolat blanc.

Recette Thermomix:

Mettre la crème fraîche + beurre dans le bol et programmer 4mn/80°/v4, réserver votre préparation dans un bol a chaleur ambiante

Casser votre tablette de chocolat en morceaux, ajouter votre extrait de vanille et programmer 4mn/50°/v4 ( s'il reste des morceaux de chocolat qui n'ont pas entièrement fondu programmer 2mn/50°/v4 en supplémentaire)

Enfin ajouter votre appareil crème beurre et mixer 30s/v4

Réserver au frais pendant minimum 3/4 d'heure, mais l'idéale serait une nuit 

Après le temps de pose faire de petites boules de pâte chocolat, y mettre une noisette et rouler les dans la coco râpée

La récolte familiale de cet automne

 

 

P1020090v2

 

 

P1020091v2

 

Ils sont tellement beaux et bons que je fais encore profiter......hummmm!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 058
Publicité