750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
16 octobre 2017

LOUP DE MER SAUVAGE AU FOUR

Mon amie Martine, elle passe le plus souvent le dimanche soir, même si elle nous a louper le rendez vous d'hier soir. Donc dimanche dernier, je suis au bord de la rivière pour une partie de pêche pas fructueuse du tout et donc elle arrive comme le messie avec un grand plat avec 2 beaux loups de mer. Trop tard pour le soir même mais le lendemain il y aura poisson à la table des Joyeux.

Du poisson sauvage, rien à voir, ils n'ont pas besoin de grand chose pour être sublimer. C'était un vrai délice, merci encore Martine et Remy.

 

P1120468v2

 

Ingrédients pour 6 personnes:

2 loups de mer d'une belle taille

petites tomates (pas des tomates cerises)

1 citron non traité

1 filet d'huile d'olive

1/2 verre d'eau

1 branche de fenouil sauvage

sel de Camargue

poivre noir

Après avoir laver, vider et écailler vos poissons, les essuyer avec un papier absorbant et les mettre dans un grand plat de cuisson.

P1120467v2

 

Mettre en l'interieur des poissons, le fenouil, une rondelle de citron, une petite tomate. Saler et poivrer.

Préchauffer le four à 180°.

Disposer des rondelles de citron sur vos poissons, verser en fond de plat l'eau.

Disposer vos tomates après les avoir laver et entailler en croix profondément.

Mettre un filet d'huile sur chaque poissons et sur les tomates. Saler, poivrer.

Couvrir d'une feuille de papier cuisson.

Enfourner entre 20 et 25 min suivant la grosseur des poissons.

Désolée c'est encore une photo de fin de soirée!!

P1120470v2

 

Accompagner vos poissons de pommes de terre en robe des champs et d'une sauce au beurre citronné.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 878
Publicité