750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
28 septembre 2017

FEUILLETES POUR LE GOÛTER

Mercredi après midi et presque 17h00 ................envie de douceur ...........Rien dans les placards comme d'habitude, vu que je n'achète pas de gâteaux ou galettes du commerce, ou alors très très très rarement !! J'ouvre le réfrigérateur et grand bonheur 2 pâtes feuilletées. J'ai notre goûter !! J'adore mes fins de frigo et de placards !!

 

P1120439v2

Ingrédients:

2 pâtes feuilletées au beurre

1 verre d'eau

sucre semoule

 

Préchauffer le four à 190° chaleur tournante.

Préparer 2 plaques de four couverte de papier cuisson.

Sortir les pâtes feuilletées du réfrigérateurs, les dérouler.

Décoller les pâtes de leur feuille de papier cuisson, les reposer dessus.

Avec le pinceau, humidifier la 1ère pâte, déposer la seconde dessus, mettre un léger coup de rouleau à pâtisserie pour bien les souder.

A l'aide d'une roulette à pizza, découper la pâte obtenue en 2 moitiés.

Dans l'autre sens couper des lamelles de 2 cm.

Déposer vos lamelles de pâtes sur plaques assez espacées en faisant un tortillon.

Humidifier légèrement à nouveau vos tortillon de pâtes, saupoudrer de sucre et enfourner entre 20 et 25 min.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité