750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
24 mars 2017

CHIPS DE POMMES (pelures)

Comme je le disais sur ma page, j'ai eu ma livraison achat groupé de pomme naturelles de Maraussan, 10 gk ce n'est rien, mais c'est beaucoup quand on veut s'amuser sur le thème zéro déchets. Donc dans la continuité, après le crumble, et la gelée de trognons enfin les chips de pelures..............

P1110031v2

 

 

Ingrédients:

Pelures de 5 pommes

eau + jus d'1/2 citron non traité

sucre semoule

 

Laver et peler les pommes.

Dans un saladier mettre les pelures de pommes avec l'eau et le jus de citron (profiter du saladiers des trognons).

Préchauffer le four à 160°.

Sécher vos pelures une à une avec un torchon propre (s'il est trop mouillé changer le car il faut qu'elles soient bien sèches).

Dans votre lèche frites, mettre un papier cuisson, étaler les pelures saupoudrer de sucre.

P1110029v2

 

Enfourner pour 35 min.

Éteindre le four en laissant le lèche frites dedans.

Sortir votre plaque après complet refroidissement du four.

Vous pouvez aussi saupoudrer d'un peu de cannelle.

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 757
Publicité