750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
30 novembre 2016

COUNTRY POTATOES MAISON

Dans le midi nous sommes adeptes des pommes de terres nouvelles à l'ail, hier j'avais envie de changer, pas pour l'ail, mais pour ma préparation, je n'avais pas trop le temps ni l'envie je le reconnais.

Donc la solution friteuse était devenu une évidence, surtout que je ne la sors pas souvent, filtrage de l'huile et nettoyage à chaque utilisation est devenu pour moi une réelle corvée ................ Donc coup de folie de "déplacarde" ma friteuse toute rutilante !! je sens que je vais vite le regretter !! Aller soyons fou !!

P1100772v2

Ingrédients:

1.5 kg de pommes de terres nouvelles

sel, poivre

ail déshydraté

persil déshydraté

huile de friture

Laver vos pommes de terre, les couper en 4 sans les éplucher.

Mettre les pommes de terre dans un plat spécial micro onde et programmer entre 6 min 30 et 8 min puissance maximum suivant la grosseur de la pomme de terre.

Verser les dans une passoire, réserver.

Faire chauffer l'huile dans votre friteuse à 180°

Mettre les pommes de terre dans la friteuse et frire entre 8 et 10 min toujours suivant la grosseur de celles ci.

Pendant ce temps préparer votre plat de service.

A la fin de la friture, secouer bien votre panier pour enlever l'excedent d'huile, verser dans le plat de service

Mettre immédiatement le sel, poivre, l'ail et le persil déshydraté, remuer pour que toutes vos pommes de terre soient enrobées.

Le temps de friture est aléatoire suivant la grosseur des pommes de terre.

La pré-cuisson au micro onde, évite l'éxcédent d'huile de friture.

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 991
Publicité