750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
13 octobre 2016

COUPER LES OIGNONS SANS PLEURER AU MICRO ONDE

Oui des astuces pour arrêter de pleurer en épluchant les oignons il y en a des pelles, moi j'utilise celle là et vu la quantité d'oignon que je consomme ce n'est pas négligeable surtout que ce soir mon grand a envie d'une bonne soupe à l'oignon donc à mes couteaux.

Désolée d'avoir mis le temps pour vous offrir cette astuce géniale mais je pense toujours pas à tout.

v2

Prendre vos oignons, couper les 2 extrémités les mettre dans un plat et programmer 10 secondes puissance maximale (si ce sont des gros oignons augmenter le temps de 5 secondes).

Peler enfin vos oignons et les émincer.

Le but de cette astuce est de faire évacuer le gaz contenu dans les oignons et qui nous fait avoir de grosses larmes.

Voilà partager en masse car c'est l'astuce du siècle, il est rare surtout avec moi de ne pas mettre 1 oignons ou plus dans mes recettes.

Maintenant vous pouvez émincer des tonnes d'oignons !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
de rien, hier soir moi aussi j'en ai coupé plus d'1 kg pour faire la soupe à l'oignon, je vois que je suis pas la seule à acheter des sacs de 5 et 10kg, bonne journée
Répondre
M
Pas bête cette idée, surtout que je viens d'en acheter 5 kg, merci pour le partage.<br /> <br /> Mamiechat
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 852
Publicité