750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
4 octobre 2016

PIZZA AIL CAMEMBERT

Comme d'habitude, je me mets en 4 pour ma tribu, les pizza sont généralement pour les week-end quand j'ai le temps, l'autre soir j'ai fait carton plein surtout avec cette bonne recette de mon amie Stephanie, pizzaiola de son état, Chef De Cuisine et propriétaire du PILI PILI dans notre beau village de FLEURY d'AUDE, que j'ai agrémenté à nos goûts.

P1080460v2

 

Ingrédients:

-pâte pizza:

225 g d'eau tiède

5g de sel

15g d'huile d'olive

350 g de farine t55

-pour la garniture:

5 à 6 c/s de purée de tomate

origan déshydraté

1 camembert un peu fait

ail déshydraté

persil déshydraté

emmental râpé

olives noires

Préparer votre pâte à pain en mettant tous les ingrédients dans le sens donné dans le bol de la MAP, programmer pâte levée (1h30)

 

A la fin du programme, sortir la pâte du bol, sur papier cuisson fariné.

Dégazer la pâte, et l'étaler au rouleau sur 45/50 cm (laisser un rebord de 1 cm d'epaisseur).

Préchauffer votre four à 200° programme pain ou mettre en fond de four un récipient d'eau pour l'apport d'humidité.

Disposer votre garniture dans le sens donné:

Sauce tomate, saupoudrer d'origan, tranches de camembert, saupoudrer généreusement d'ail (surtout sur les tranches de camembert), saupoudrer de persil et enfin emmental et olives noires.

Enfourner pour 25 à 30 min.

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 058
Publicité