750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
22 septembre 2016

PIZZA ANCHOIS CHORIZO

Enfin la fin des vendanges, désolée de vous avoir laisser de coté mais parfois on ne peut pas faire autrement.

J'ai quand même beaucoup moins innové mais là j'avais fait les fonds de frigo.

P1080463v2

 

Ingrédients:

-pour la pâte à pizza:

225 g d'eau tiède

8 g de sel

15 g d'huile d'olive

350 g de farine type t55

-pour la garniture:

5 à 6 c/s de purée de tomates

1 poivron rouge (vert ou jaune)

100 g de chorizo fort

3 champignons de Paris frais

20 à 25 anchois à l'huile

1 c/s d'origan déshydraté

sel, poivre

ail déshydraté

emmental

olives noires

Laver, et couper en rondelles votre poivron.

Enlever le boyau du chorizo, le découper en 2 sens longueur et enfin en demi rondelles.

Brosser vos champignons, les couper en lamelles.

A la fin du programme de la MAP, sortir la pâte du bol, sur papier cuisson fariné.

Dégazer la pâte, et l'étaler au rouleau sur 45/50 cm (laisser un rebord de 1 cm d'epaisseur).

Préchauffer votre four à 200° programme pain ou mettre en fond de four un récipient d'eau pour l'apport d'humidité.

Disposer votre garniture dans le sens donné.

Saupoudrer légèrement de sel, généreusement de poivre et d'ail et d'origan.

P1080455v2

Ajouter l'emmental râpé, et enfin les olives.

Enfourner entre 20 et 25 min.

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 058
Publicité