750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
18 juillet 2016

BRUSCHETTA PARTY TARTE REVOLUTION

L'embrouille, temps de mer,donc plage et finalement achat de pains qui comme d'habitude me reste sur les bras. Ils ne le mangent pas. Quelque part cela fait plaisir que mon pain maison soit celui qu'ils préfèrent.

Promis je ferai une recette avec un pain de campagne maison.

Pas de complications encore, et tout est sur la photo. Je vais faire l'effort de mettre les ingrédients, et j'ai oublier les rondelles de tomates que j'avais mis à égoutter.

Donc voilà encore une préparation Tarte révolution, on trouve toujours un intérêt à le garder à portée de mains.

Légumes frais, oeufs frais à brouiller sur le moment, bien ludique comme recette, NON ??

P1070489v2

 

Ingrédients pour 6 personnes:

2 gros oignons nouveaux (cèbes)

1 gros poivron vert

1 gros poivron rouge

2 oeufs par personnes

1 belle aubergine bien ferme

4 tomates grappes bien fermes

1 chorizo

huile d'olive

gros sel

poivre noir

2 baguettes de pain de la veille.

2 gousses d'ail

 

P1070483v2

 

Laver vos légumes.

Passer à la mandoline, les oignons, l'aubergine les tomates.

Mettre les tomates à égoutter dans une passoire.

Couper vos poivrons en lamelles.

Préchauffer le four position grill puissance 2.

Couper vos baguettes en 4  gros morceaux, couper les morceaux en 2 tartines.

Ailler vos tranches de pain, huiler les avec un filet d'huile d'olive.

Mettre 5 min vos tranches de pain au four plaque au centre.

P1070485v2

 

Préchauffer votre tarte révolution à 200° (les 2 plaques).

Huiler légèrement à l'huile d'olive, déposer vos légumes, saler au gros sel.

Et bon appétit à tous !! Laisser libre cours a votre imagination pour créer votre Bruschetta et les petits enfants vous étonneront, là tous les légumes passent.

P1070486v2

 

Pour les oeufs brouillés, les casser sur la plaque et les brouiller sur place à l'aide de spatule en bois (j'utilise les spatules de ma crèpe-party)

Si vous n'avez pas de Tarte révolution, utilisez une plancha !!

P1070492v2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 048
Publicité