750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
9 juillet 2016

PIZZA AU THON TARTE REVOLUTION

Vais faire l'apologie de la Tarte Révolution, non ..... oui, non ...........

Regardez les autres recettes et faite vous un idée par vous même !! J'ai souvent besoin de plusieurs fours pour mes repas donc pour moi il est indispensable.

P1060391v2

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

3 ou 4 c/s de purée de tomate

1 poivron rouge, vert ou jaune au choix

1 oignon nouveau (cèbe) coupé en lamelles

1 petite boite de thon au naturel

piment d'Espelette

emmental râpé

olives noires

sel poivre

Égoutter le thon dans une petite passoire.

Préchauffer le tarte révolution à 200° (plaque haute + plaque basse).

Dérouler votre pâte feuilleté, la poser dans le tarte révolution avec le papier cuisson, garder votre appareil ouvert.

mettre le thon dans une assiette pour l'émiétter.

Piquer votre fond de tarte à la fourchette.

Étaler votre sauce tomate en fond de tarte, et en suivant  disposer l'oignon nouveau, les lamelles de poivrons, le thon, un peu de piment d'Espelette, saler poivrer. ( Votre tarte révolution est toujours en marche à 200 ° et cela permet d'évacuer l'humidité des ingrédients).

Parsemer enfin d'emmental râpé, disposer les olives, et fermer votre appareil.

Programmer 20 min de cuisson à 200° en disposant un ustensile entre les 2 plaques, pour évacuer la vapeur les 10 premières minutes.

Pendant ces 10 min, lever de temps en temps la  plaque haute pour voir si la pâte n'a pas levé.

Piquer si c'est le cas à la fourchette.

Quand il n'y a plus de vapeur qui s'échappe de votre appareil, fermer le et terminer la cuisson, généralement les 10 min qui reste suffisent (tout dépend de l'épaisseur de la garniture).

Déguster de préférence chaud.

P1060392v2

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 058
Publicité