750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
25 juin 2016

CREME GLACEE CHOCOLAT AMANDES

A l'envie, et en préparation minute, une crème glacée pour finir un repas épicé pour rafraîchir les papilles ............ Ce qui est top avec cette recette c'est qu'elle peux être décliner à tous les arômes que vous aimez. 5 minutes avant de se mettre à table verser dans la sorbetière, c'est tout le temps qu'il faut pour faire votre appareil à crème.

Pas la peine de faire une jolie présentation c'est du producteur au consommateur.

P1070110v2

Ingrédients:

300 g de lait concentré sucré

400 g de crème fraîche liquide entière

50 g de poudre chocolat pâtissière 100% chocolat

50 g d'amandes émondées.

Piler grossièrement les amandes au pilon.

Mettre tous les autres ingrédients dans un grand pichet mesureur et fouetter 2 min énergiquement pour incorporer le chocolat.

Verser votre préparation dans la sorbetière et laisser tourner environ 30 min à 35 min.

Juste avant d'éteindre votre sorbetière, verser les amandes pilées par l'ouverture de la sorbetière et laisser tourner 2 min.

Éteindre et déguster sur le champ car là vous aurez fini votre repas.

 

Pas de panique pour la sorbetière j'ai fait l'acquisition d'une autre silverCrest de chez Lidl, mon 1er achat remonte à presque 10 ans maintenant et elle fonctionne toujours, alors j'ai pas hésité à en acheter une seconde pour faire différents parfums.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
humm vais essayer ca :)
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité