750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
22 février 2016

YAOURTS AROME SUCRE DE BAM'S (HARIBO)

Recette magique pour les enfants, faite part les enfants. Un grand plaisir car encore et encore des BAM'S. Ici on t'aime Mr HARIBO.......Bon je reconnais aussi que la magie marche sur moi !!

P1050256V2

 

Ingrédients pour 1 yaourtière et une fromagère:

2 litres de lait entier

2 sachets de préparations pour yaourts Alsa

1 yaourt nature à la grec pour la préparation à la fromagère.

Sirop de BAM'S HARIBO maison.

 

SIROP HARIBO BAMS THERMOMIX ET A LA CASSEROLE - La table des Joyeux

Comme j'ai souvent les copains de mes enfants qui viennent nous voir, il me faut avoir toujours la boisson qui tue. Pour préparer un...

http://elilulumath11560.canalblog.com

Prendre 2 pichets pour faire vos préparation.(1 litre de lait pour 1 sachet pour préparation yaourts).

Prendre vos pot yaourts mettre le sirop de Bam's en fond.

Choisir des pots de yaourts différents pour ne pas vous tromper.(yaourtière et fromagère).

P1050265v2

 

Préchauffer un de vos pichet 2 min au micro onde contenant 1 litre de lait chacun.

Dans un pichet mettre le sachet préparation yaourt, remuer lentement pour que le lait ne mousse pas, mais assez longtemps pour incorporer le ferment. Là c'est pour la yaourtière.

Verser votre préparation sur le sirop et programmer 10 à 12h00 suivant la consistance désirée. Généralement je pousse même jusqu'à 13h00 de chauffe car nous les aimons bien épais.

P1050269v2

 

 

Pour la fromagère c'est la même chose à une chose près, il faut rajouter un yaourt nature pour qu'il y ai plus de ferment. Comme ça le temps de chauffe reste presque égal pour les 2 machines. Oui même en programmant ma fromagère à 40° pour avoir des yaourts épais il me faut 14h00 (là c'est l'expérience qui parle).

P1050267v2

 

 

Une fois les yaourts fait, ôter délicatement les couvercles des machines en faisant bien attention à ne pas verser d'eau sur les yaourts, mettre les couvercles et essayer d'attendre au moins 6h00 au réfrigérateur avant de déguster.

Penser aussi à ce que vos machines soit bien posées sur un endroit stable au elles ne recevront ni coups ni secousses.

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 991
Publicité