750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
8 novembre 2015

"TRUFFADE" TARTE REVOLUTION

Toujours dans la révolution, et oui !! mon four n'est pas encore réparé car les pièces ne sont pas toutes arrivées. Toujours dans les fonds de placards et mini reste du repas précédent car je ne jette rien si ne n'arrive pas a transformer les poules se charge de tout. Donc voilà une recette express à la Tarte Révolution". Cet appareil ne sert pas qu'a faire des crêpes, des pierrades et réchauffer des tartes il est plein de possibilité.

Je vous mets la photo de la cuisson car c'est plus suggestif et ça donne encore plus envie !!

Pour cette simili truffade car sans viande de porc j'ai mis du St Nectaire jeune acheté  sur place à la ferme GAEC des Violettes à Randanne à AURIERE Auvergne.

 

P1050467v2

 

Ingrédients:

3 oignons nouveaux moyen (cèbes)

200 g de frites cuites du repas du midi (restes)

1 c/s d'huile d'olive

3 gousses d'ail dégermées

1 petit bouquet de persil

4 c/s de crème fraîche épaisse

sel, poivre

200 g de St Nectaire jeune

 

Préchauffer votre tarte révolution a 200° (2 plaques)

Couper vos cèbes en lamelles, vos frites en morceaux après les avoir passer rapidement dans un papier absorbant sans les écraser pour éliminer un peu de gras.

Mixer vos gousses d'ail.

Mettre vos cèbes a suer dans l'appareil 3 min avec l'huile d'olive en remuant régulièrement.

Ajouter les frites et les faire réchauffer 3 min, ajouter l'ail remuer continuellement à la spatule en bois pendant 1 min et mettre votre crème fraîche.

Saler légèrement et poivrer, ajouter votre petit bouquet de persil ciselé grossièrement.

Laisser diminuer votre crème de moitié.

Eteindre l'appareil, mettre votre fromage coupé en fine lamelles, remuer pendant 3 min pour qu'il fonde bien.

Fermer votre TARTE Révolution, le mettre en centre de table pour pouvoir déguster votre truffade toujours chaude. Vous n'avez pas besoin de le rallumer.

A déguster avec une viande de boeuf rôtie ou grillée.

Mon seul regret dans tout ça c'est de n'avoir acheter que 2 tomes de St Nectaire !!

 

P1050463v2

P1050461v2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 878
Publicité