750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
30 juillet 2015

MARINADE DE POISSON BLANC POUR GRILLADE

P1040604V2

 

 

Ingrédients:

600 g de filet de poisson blanc (lieu noir)

huile d'olive

1 c/c de graines de fenouil

1 c/c de mélange 5 baies

1 c/c de paprika piquant

sel de Guérande

 

Dans un plat pocédant un couvercle mettre 2 cm d'huile d'olive en fond.

Ajouter les graines de fenouil et mélange 5 baies passé au moulin.

Essuyer votre filet de poisson avec du papier absorbant et le déposer dans le plat.

Mettre 1 filet d'huile sur le filet ajouter le paprika et le sel.

Couvrir votre plat et mettre au réfrigérateur.

Après 1h00 sortir le plat du réfrigérateur et tourner votre poisson.

Faire la manipulation encore 4 fois donc la marinade doit durée 6h00.

 

Pour la cuisson faire chauffer votre plaque en fonte huiler avec un pinceau quand elle est chaude mettre votre filet.

Attendre que la moitié du filet (si épais comme le mien car poisson sauvage) soit cuit et tourner le. A la fin de la cuisson des 2 faces, le poisson doit rester brillant et le filet se défait en pétales, là la cuisson est nickel.

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 023
Publicité