750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
10 mai 2015

POMME AU FOUR CARAMBAR

 Pour moi c'est la fin de la saison, alors s'il reste encore quelques pommes vite en finir car il y a tellement d'autre bon fruit, rendez vous en septembre pour d'autre recette de pommes

P1030772v2

Ingrédients:

1 pomme acidulée  juteuse par personne style "variété opale"

120 gr de farine

80 gr de beurre pommade

50 gr de sucre semoule

10 Carambar

 

Laver vos pommes, les évider.

Mettre chaque pommes dans une cassole individuelle.

Préchauffer le four a 200°

Dans un saladier préparer votre crumble en mélangeant  du bout des doigts le sucre, la farine et le beurre jusqu'à ce qu'il devienne fin.

P1030766v2

Mixer vos carambar rapidement ou à défaut les couper en petits morceaux les ajouter à votre crumble, mélanger à la cuillère.

P1030767v2

 

Remplir vos pommes de crumble, couvrir chaque cassole de papier cuisson recouvert  lui aussi d'alluminium et cuire 20 in a 200°(selon four)

P1030768V2

 

P1030769V2

 

 

Baisser le four a 180° ôter les protections et rôtir vos pommes 15 min  180°.(selon four)

Se mange de préférence tiède. Bon appétit

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité