750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
14 mai 2015

POELEE D'AGNEAU

Lendemain de Pâques et un reste de gigot, comme d'habitude j'avais tout récupérer  viande, suc de cuisson, gousses d'ail  cuitent pour faire un petit plat rapide et goûteux avec peu de choses. 

 

P1030764v2

 

Ingrédients:

500 gr de gigot d'agneau rôti de la veille

2 c/s d'huile d'olive

suc et jus et gousses d'ail du gigot d'agneau

500 gr de brocolis

500 gr de carottes

sel, poivre

bouquet de persil

1/4 de verre d'eau

 

Cuire vos brocolis dans eau bouillante 15 min.

Laver, peler et passer à la mandoline vos carottes.

Découper en morceaux vos restes de gigot.

Ôter les gousses d'ail cuitent de votre jus de viande

Tailler grossièrement un bouquet de persil

Dans une sauteuse, mettre l'huile d'olive, le jus de viande avec les carottes,les faire rissolées à couvert 10 a 15 min jusqu'à ce qu'elles soient cuites, saler, poivrer. Remuer régulièrement ( si besoin se fait sentir, ajouter un peu d'eau pour la cuisson).

Ajouter les gousses d'ail réservées, les morceaux de gigot, laisser cuire 5 min à feu moyen à couvert.

Pendant ce temps passer vos brocolis à la passoire, laisser les s'égouter le temps que votre poêlée mijote (5 min), et enfin ajouter les brocolis à la poêlée, remuer doucement pour qu'ils prennent du goût sans les cassés. Laisser réchauffer 2 min à couvert, éteindre la flamme. Garder à couvert le temps de servir.

P1030762v2

 

Attention c'est une cuisson express la viande, sucs et ail sont déjà cuit.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité