750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
21 novembre 2014

FOUGASSE A ALSACIENNE !!

P1010768v2

Ingrédients:

Pour la pâte a pain:

225 ml de lait demi écrémé

100 ml d'huile d'olive

10 gr de sel

325 gr de farine t55

1 sachet de levure boulangère

Pour la garniture:

1 oignon

2 c/s de crème fraîche entière épaisse

100 gr de lardons ou dés de jambon

gruyère

Mettre tous les ingrédients sens donné dans la Map faire 1 tour pâte levée (1h30)

Couper votre oignon en petits dés.

Quand votre pâte est prête la mettre sur papier cuisson ou feuille silicone farinée et l'étaler au rouleau a pâtisserie en laissant un bord extérieur de 2 cm.

Préchauffer votre four a 180°

Mettre votre garniture sur votre fougasse en commençant par la crème fraîche étalée à la cuillère, les dés d' oignons le jambon et enfin le gruyère en débordant sur le bord de la pâte.

Cuire 20 a 25 min.

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité