750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
29 octobre 2014

CROUSTADE AUX POMMMES

Ce n'est pas la vrai croustade mais il faut être vraiment d'origine du SUD OUEST pour avoir le coups de main donné de mères en filles, conclusion une recette facile qui donnera bien le change car je suis plutôt du SUD EST.

P1020652v2

Ingrédients:

1 paquet de feuilles filo de 10

5 ou 6 pommes goldens

50 gr de raisins secs

c/s de rhum

60 gr de sucre

2c/s d'eau

2 sachet de sucre vanille

50 gr de beurre fondu

le jus d'un demi citron

 

Dans un saladier mettre les pommes pelées en quartiers, les raisins, le rhum, le sucre, l'eau la vanille, le sucre et le citron. Remuer et laisser macérer 1h00.

P1020646v2

15 mn avant la fin de la macération, prenez 5 de vos feuilles filo étaler les une après les autres pour les imbiber de beurre fondu à l'aide pinceau silicone et les installez en quinconce dans un plat a tarte.

P1020648v2

Mettre votre préparation de pommes que vous aurez égoutter en fond de tarte, rabattre les feuilles de filo sur les pommes et beurrez a nouveau le rabat.

P1020649v2

Préchauffer le four a 180 ° four traditionnel

 

 

Prendre 1 feuille filo l'imbiber de beurre et recouvrir. Avec les 4 feuilles restantes, imbibez les de beurre, froissez les et les installez au dessus de votre croustade.

P1020650v2

Cuire 35 mn plaque au milieu. Saupoudrer de sucre a la sortie du four.

Se dessert ne se met pas au frigo et se mange chaud.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 471 023
Publicité