750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
28 mars 2014

PAPILLOTE DE COLIN A LA MEDITERRANNEENNE

 

 

Cette recette est le must de la cuisine rapide car se n'est qu'une histoire d'assemblage.

P1020345v2

 

 

En panne de papier cuisson je n'ai pas doublé ma feuille d'aluminium avec le papier, mais nous mangeons pas souvent des papillotes donc je pense être toute excuser.

 

Ingrédients pour 1 papillote:

1 filet de colin environ 200 gr

1 tranche de jambon de montagne

1 petite échalote

des feuilles de persil

1 filet d'huile d'olive

1 filet de vin blanc sec, Chardonnay du Pays de l'AUDE

4 a 6 olives noires dénoyautées

4 a 6 petites tomates cerises

le quart d'un citron non traité

 sel poivre

Préchauffer le four a 200°

Dans une feuille d'aluminim, alors doublée d'une feuille de papier cuisson mettre votre filet de colin, poser au dessus ou enrouler votre filet de colin d'une tranche de jambon de montagne, mettre au dessus l'échalote tranchée les feuilles de persil, le filet d'huile d'olive.

Poser sur les cotés de votre filet de poisson les olives, les tomates cerises et le citron.

Enfin plier un peu votre papillote (former une cuvette) pour que le vin blanc que vous aller mettre ne s'écoule pas

P1020343v2

 

Ajouter le vin blanc, saler poivrer, refermer bien la papillote.

Mettre au four, descendre la température a 180° et cuire entre 10 et 15 mn suivant votre four.

Ce jour là nous avons déguster notre poisson avec du riz cantonnais a ma façon. 2 c/s poser dans la papillote à la fin de cuisson de celle-ci.

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 757
Publicité