750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
26 février 2014

TARTE A LA RATATOUILLE

Toujours dans la simplicité, un reste de ratatouille et voilà une très bonne entrée qui régale les papilles...

P1020288v2

 

 

Ingrédients

Reste de ratatouille

1 pâte feuilletée

1 bûche de fromage de chèvre

piment d'ESPELETTE

J'avais ma ratatouilles de la veille mais je mets ma recette 

Pour la ratatouille

2 c/s d'huile d'olive

1 gros oignon

2 aubergines

1 poivron rouge

1 poivron vert

1 poivron jaune

2 courgettes

750 gr de purée de tomate

sucre

sel et poivre

Laver, et couper en gros morceaux vos légumes, les courgettes en lamelles en gardant la peau.

Dans un faitout faire revenir votre oignon, rajouter l'un  a un les légumes dans le sens donné et laisser cuire a feu moyen environ 30 mn ( n'ayez pas peur de mettre un fond de verre d'eau pour ne pas que les légumes accrochent)

Ajouter ensuite votre purée de tomate, sucrer, saler et poivrer. Cuire environ 30 mn de plus a feu doux

Préchauffer votre four a 200°

Dérouler votre pâte feuilletée, mettre en fond de tarte la ratatouille et ajouter enfin des rondelles de chèvre.

Rabattre les bords de la tarte vers l'intérieur et saupoudrer de piment d'Espelette ( même sur la pâte)

 Laisser cuire 40 a 45 mn

Déguster chaud

 

P1020287v2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 818
Publicité