750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
27 janvier 2014

SAUCE AU POULET POUR ENCHILADAS

P1020187V2

Ingrédients pour la sauce poulet:

2 c/s d'huile d'olive

1 oignon

1 poivrons jaune

1 poivron vert

1 poivron rouge

2 a 3 c/c de cumin

1 c/s de piment de Cayenne

1 c/s de paprika

1/2 c/c de coriandre

1/4 de verre d'eau

sel

poivre

500 gr de blancs de poulets

750ml de purée de tomate

 

Couper tous vos poivrons et l'oignon en lamelles et découper vos blancs de poulets en dés moyens.

Dans un poêle faire suer l'oignon, dès qu'il est translucide ajouter les lamelles de poivrons, la viande et faire revenir 10 mn en remuant (feu moyen).

P1020184v2

 

Ajouter toutes les épices, remuer pour que la viande s'imbibe des épices pendant 2 a 3 mn et ajouter l'eau. Lorsque l'eau est évaporer mettre votre purée de tomate saler, poivrer. Baisser le feu et laisser mijoter environ 30 mn pour que la sauce diminue de moitié.

Goûter votre sauce et rectifier le sel ou tout autre épices a votre goût ( nous aimons le cumin et le piment donc j'en ai rajouter encore un peu)

 

 

 

Publicité
Commentaires
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité