750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
16 décembre 2013

RAGOUT AUX OLIVES

Facile et efficace, une autre spécialité du midi.......

 

P1010988v2

 

Ingrédients:

2 c/s d'huile d'olive

600 gr de saucisse de Toulouse

2 branches de céleri

1 boite d'olives vertes dénoyautées

1 boite de cèpes déshydratés ( ou si vous avez la chance de vivre dans un coin ou ils poussent, cocagne)

7 ou 8 grosses pommes de terre

poivre

2 litres d'eau ou plus

 

Recette:

Mettre vos cèpes dans de l'eau tiède pour les réhydrater minimum 15 mn

Couper votre saucisse en morceaux, et la faire revenir dans l'huile d'olive

Couper en gros morceaux votre céleri (garder les feuilles) et ajouter les dans votre cocotte

Mettre ensuite vos champignons, l'eau bien au dessus du niveau de votre préparation car il y aura les pommes de terre, le poivre, et les olives égouttées

Laisser mijoter 45 mn a feu moyen 

Laver et éplucher vos pommes de terre, les couper en gros quartiers et ajouter dans votre cocotte

Laisser cuire environ 15 mn (vérifier au couteau si les pommes de terre sont cuite

 

P1010986v2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hummm ça à l'air trop bon. .
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 878
Publicité