750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
6 juin 2014

BURGER MAISON

 

P1020828v2

Ingrédients pour 10 pains:

190 ml d'eau

260 ml de lait

2 oeufs battus

3 c/s d'huile d'olive

1,5 c/s de sucre

2 c/c de sel

750 gr de farine t55 ou t65

1 sachet de levure boulangère

je fais la recette a la MAP mais peu être faite au robot pâtissier, pour la pousse couvrir la pâte au contact et au four a 37° peu très bien convenir pendant 1h00

Recette:

Mettre tous les ingrédients dans le sens donné et faire une tour pâte levée (1h30)

Dégazer la pâte, et bouler la pâte après un pliage porte feuille pour pouvoir couper 8 pâtons

Bouler vos pâtons et laisser poser 30 mn

Préchauffer votre four a 200°

Vaporiser les d'eau et parsemer de graines de sésame

Cuire 15 mnplaque de four en bas

P1000580v2

 

 

Passer vos steaks au grill, ouvrir vos petits pain mette sauce et fromage a votre goût et bon plateau télé

Publicité
Commentaires
L
une tuerie....... rien a dire de plus!!!!!
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité