750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table des Joyeux
Pages
Newsletter
54 abonnés
La table des Joyeux
LES BLOGS OU J'AIME ME PROMENER
mes recettes.... vos réussite
LIENS
La table de Saint Crescent by Lionel Giraud
PARTENARIATS
SITES QUE J'AIME VISITER
Ma vie en couleur
750 gr
Marmiton
Croquons la vie
Coupon Network
6 juin 2014

FRAISES AU SUCRE TAGADA

Frais, rapide,que du bonheur.....Il n'y a pas de petits plaisirs pour les enfants. A préparer avec eux ils seront si fières de mettre se dessert a table.

P1010254V2_modifié-1

 

Ingrédients:

120gr de sucre

60gr de fraises tagada

 

Recette:

Dans un saladier placer 100gr de sucre

Dans le bol thermomix mettre les 20 gr de sucre restant + 60gr de tagada

Mixer 15 s/v9, laisser refroidir 30 secondes le thermomix puis recommencer 15 s/v9

Mélanger les 2 sucres

Équeuter vos fraises les couper en 2 et saupoudrer de sucre de tagada.

P1010258v2

Se sucre peu servir à aromatiser vos yaourts, glaces, et gâteaux.

 

 

Publicité
Commentaires
A
pas de problème Claudine tu as bien un blender, mixer, alors c'est dans la poche surtout qu"en le mettant dans un bocal après il se conserve très bien
Répondre
A
merci Helyane, bon régal
Répondre
R
hum j'ai faim j'adore cette r7 biz helyane
Répondre
C
dis sans le thermomix on peut aussi les faire tes recettes car moi je sais meme pas se que c est le thermomix lol
Répondre
La table des Joyeux
  • Je m'appelle Alexia et je suis mère au foyer depuis 7 ans non par réelle nécessité mais la vie m'a obligé le faire. Pour passer le temps car je suis handicapée, et surtout pour partager, voici un petit blog famille, non quoté c'est vrai mais bon !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 470 084
Publicité